vendredi 11 juin 2010

recherches couturière





Voila le color script, et quelques recherches préliminaires.

10 commentaires:

fäab a dit…

Hey bin elles sont super cool ces recherches, et les dehors aussi :D !!!
Hâte de voir le film :D!!

Patrick Semple a dit…

Ah kiddo , i can't wait to see this. looks so beautiful

Guillaume Dousse a dit…

Salut!

C'est Guillaume (futur 1ere année), on s'est croisé à plusieurs reprises à Annecy. Ton travail est bien plus sympa sur grand écran que sur celui de mon téléphone...

J'aime beaucoup! Et de même que pour les autres, j'ai hâte de voir ton film :).

A bientôt

jamie holmes a dit…

Awsome stuff!.

ALEXIS a dit…

superbe... ça claque, hate de voir le film!

Franco Spagnolo a dit…

Very good work, are really excellent.

David Cicerone a dit…

Salut Alice !

Magnifique taff !C'est juste awesome!
Sincèrement.

David d'Ankama ou le décorateur un peu chelou.

kataplonk a dit…

Hello ! Merci du conseil ! J'étais même pas au courant, je file en voir ce que ça donne... J'espère que tu vas bien ! À tout bientôt

Lucrèce Andreae a dit…

bon, ras le bol de la couturière là, on passe à autre chose, merde, oui ou non?? t'en es où ptiote? de nouveaux projets? des dessins tout plein?
à bientot!

Naomi Chelsea a dit…

I really liked this part of the article, with a nice and interesting topics have helped a lot of people who do not challenge things people should know.. You need more publicize this so many people who know about it are rare for people to know this... Success for you.....!!!